Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2021 7 31 /01 /janvier /2021 15:45


Bienvenue à tous, Après quelques années de cours de peinture dans des ateliers privés, je souhaite présenter à un large public mes oeuvres ainsi qu'en proposer une grande partie à la vente. je serais ravie que les visiteurs de passage sur ce blog puissent y déposer un commentaire. je vous souhaite une bonne visite et peut-être à très bientôt. S. Voisin

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup votre beau blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez venir visiter mon blog.
Répondre
F
le travail de l ' ombre et de la lumière est joliment interprété...bravo et merci pour ce partage...
Répondre
F
je viens de me promener sur ton blog...vraiment de très jolies peintures où le travail de l' ombre et de lumière est très joliment interprété...bravo Sandrine...tu as beaucoup de talent...bisous
Répondre
L
Magnifique.....comme toujours....toutes mes félicitations (boulangerie de thévalles)
Répondre
M
bravo !<br /> <br /> Que de progrès, j'espère que tu vas tout vendre. Pour ma part j'adore "dans mes pensées"<br /> <br /> Beau blog, très agréable à visiter.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marylène
Répondre
M
BRAVO Sandrine pour tes oeuvres!<br /> La magie des couleurs, le mouvement:superbe. Nous souhaitons que 2012 t'inspire et te permette de vivre à fond ta passion.
Répondre
S
Félicitations Sandrine pour tes réalisations ! Nous n'avions vu qu'une partie de tes toiles. Ravis que tu te sois découvert cette passion. A bientôt en Mayenne ou en Gironde. Bise à vous tous.
Répondre
L
Bravo Sandrine, tes débuts sont prometteurs. Ta peinture est chaleureuse, accueillante, douce; elle te ressemble.<br /> Tes tableaux ont envie de se faufiler vers des intérieurs contemporains, mais douillets.<br /> J'ai envie de savoir où ton art te conduiras dans les années futures.
Répondre
L
Bravo Sandrine, toutes nos félicitations et nos encouragements, c'est vraiment très sympa ton expo !
Répondre

Présentation

  • : Art et Toiles Création
  • : Peinture à l'huile, acrylique, pastel, aquarelle et sculpture
  • Contact